Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

partenaires grande voie

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 154
Localisation: 68

MessagePosté le: 12 Juil 2009 - 14:17    Sujet du message: partenaires grande voie Répondre en citant

salut, je recherche désespérément des partenaires pour faire des grandes voies dans le verdon et vercors... 06 83 43 73 57
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien



Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 128

MessagePosté le: 13 Juil 2009 - 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut Alex

As tu essayé sur camptocamp ?
j'ai deja trouvé du monde las bas et je pense qu'il y a plus de frequentation que sur ce site

bye a bientot j'espère

Tu veux les faire ou tes grandes voies?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 154
Localisation: 68

MessagePosté le: 13 Juil 2009 - 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, ben comme j'ai dit, verdon et vercors, (glandasses) un peu de calanques aussi.. j'ai des messages comme ça sur plusieurs sites web dont camptocamp mais ça marche pas génial. J'ai trouvé qqn du 1er au 09 août donc c'est cool mais je continue, voilà.. Sinon à la prochaine, ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STOECKEL



Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 28

MessagePosté le: 16 Juil 2009 - 10:36    Sujet du message: grandes voies...très grandes voies! Répondre en citant

slt je m'appelle mikael stoeckel peut etre que l'on se connait...
j'ai vu que tu cherches quelqu'un pour faire des voies... pour ma part je suis dispo jusqu'au 25 juillet... j'avais prévu ce mois ci de faire des voies en suisse de plus de 400m et mon équipier s'est desisté...le temps a l'air correct de dimanche à mardi. les spots sont rosenlaui, grimmsel, wendenstock... tous niveau mais faut etre capable de s'en sortir sur coinceur dans du 6b au moins...
si ca t'interesse je te laisse mon numéro 0607857257
a plus
_________________
l'essai de kosovar ou du somalien?
au bout du 6ème pour ceux qui me connaisse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 154
Localisation: 68

MessagePosté le: 16 Juil 2009 - 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ça, j'ai jamais fait de très grandes voies en Suisse.. Si t'es OK pour dimanche-lundi pour moi c'est parfait. Par-contre, j'ai déjà rempli et envoyé une liste de voies pour le BEES donc je vais essayer de m'y tenir un minimum... (verdon, presles, glandasses, calanques... je vais partir mardi ou mercredi dans le sud pour un mois au moins)
J'ai déjà fait 7c terrain d'av. mais bon y'a toujours moyen de se mettre au taquet dans du 6a selon les conditions..
Voilà je te laisse des coordonnées aussi : 06 83 43 73 57
alexandre_keiling@hotmail.fr

je t'appelle, à+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STOECKEL



Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 28

MessagePosté le: 17 Juil 2009 - 15:29    Sujet du message: desolé je suis sur le départ... Répondre en citant

une prochaine fois peut etre... je suis sur le départ today
il faudra qu'on se rencontre à l'occasion histoire de voir si on a des projets qui pourrait nous convenir...a plus
_________________
l'essai de kosovar ou du somalien?
au bout du 6ème pour ceux qui me connaisse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com