Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

«Secret spot» dans la vallée de la Magel

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BM



Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 83

MessagePosté le: 03 Sep 2009 - 19:11    Sujet du message: «Secret spot» dans la vallée de la Magel Répondre en citant

En cherchant du cailloux pour faire du bloc près de chez moi, je suis tombé sur un site plutôt intéressant dans la vallée de la Magel (Mollkirch - Grendelbruch - Hohbuhl). J'ai remarqué que d'autres personnes ont fait cette jolie découverte bien avant moi, puisque j'ai vu des traces de pof et des aménagements au pied des blocs...
Du coup, si les personnes grimpant là-bas voient ce message, j'aimerais volontiers qu'elles me contactent (par le biais du forum), car comme je pense aller grimper là-bas dans un futur très proche, autant les en avertir (après tout, c'est pas moi qui ai fait les premiers aménagements; donc autant prévenir...).

D'avance merci à ceux qui pourraient m'éclairer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minirambo



Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 05 Sep 2009 - 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Sorry de ne pouvoir te renseigner, par contre je serais bien motivé de découvrir cet endroit, rien que pour éviter parfois de faire de la route pour aller au laurenzo. évidemment s'il doit rester secret ... ?
Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com