Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Infos LBF 2

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michel



Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 10
Localisation: 57

MessagePosté le: 24 Oct 2009 - 13:09    Sujet du message: Infos LBF 2 Répondre en citant

Bonjour !
Je n'ai pas le topo (pas encore) des VdN, alors j'aurais aimé avoir des informations sur le site de Bloc LBF 2 à Hultehouse.

Il apparait sur la carte googlemap des falaises et blocs mais pas dans la liste des sites.

J'amerais juste savoir :
    où se garer
    où se trouve le site (chemin d'approche a emprunter)

Je voudrais y faire un tour ces prochains jour et j'ai pas envie de me perdre ^^

Merci d'avance ! Bonne journée Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JMC



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 673
Localisation: Bas-Rhin

MessagePosté le: 24 Oct 2009 - 18:46    Sujet du message: Re: Infos LBF 2 Répondre en citant

Michel a écrit:
Je n'ai pas le topo (pas encore) des VdN


Je ne peux pas t'aider (je ne fais pas de bloc), mais je voulais juste préciser qu'il n'y a pas de sites de bloc dans le topo des VDN.

Il existe par ailleurs un topo de blocs Pfals/VDN, désormais épuisé ; à voir si une prochaine édition sortira bientôt, peut-être avec le LBF2 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yann



Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 395
Localisation: Brumath

MessagePosté le: 24 Oct 2009 - 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

La prochaine édition du topo (qui devait sortir à l'automne 2008...) est annoncée pour la fin de l'année.
Avec les sites de bloc des Vosges ( 88 ), des mises à jour des sites (Rothbach, LBF, etc...).
Mais pas le LBF2. On travaille sur le topo mais il nous faut encore aller discuter et passer un moment sur place avec le maître d'œuvre : Laurenzo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stef f.



Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 40

MessagePosté le: 25 Oct 2009 - 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai affiné l'emplacement du site sur la carte, c'est vrai que ce n'est pas en plein champs.
tu ne peux pas te perdre la foret n'est pas très dense et la barre de rochers ne passe pas trop inaperçue ( tu arrives pas le haut )
à l'entrée de la foret : chemin de droite, puis assez vite une sente à gauche toute récente descend vers le site.
pour se garer j'imagine qu'il n'y a pas 36 solutions,
à l'entrée de la foret au bout de la rue.

Ps : l'année dernière lorsque nous y avons croisé Laurenzo il nous avait demandé de respecter les mêmes horaires que pour le LBF ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PW



Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 124

MessagePosté le: 25 Oct 2009 - 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les blocmans, il faut aller au Lbf2. Le travail énorme de Laurenzo ne doit pas tomber dans l'oubli.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel



Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 10
Localisation: 57

MessagePosté le: 27 Oct 2009 - 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, pour ces infos !
J'essaierais d'y faire un tour !
++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef f.



Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 40

MessagePosté le: 29 Oct 2009 - 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le travail énorme de Laurenzo ne doit pas tomber dans l'oubli.


Pour cela il aurait fallu faire la pub de ce nouveau secteur
car laurenzo n'a jamais donné l'accès sur escalade alsace ou alors j'ai raté une news Smile
et si nous n'avions pas croisé un garde forestier, nous n'aurions pas eu la localisation du site ...
cf : ce post
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com