Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Dabos dans le dos - Falkenfels

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gotpel



Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 17
Localisation: Oberhausbergen

MessagePosté le: 18 Mai 2014 - 11:45    Sujet du message: Dabos dans le dos - Falkenfels Répondre en citant

Voie effectivement bien technique !
Le passage du 2ème au 3ème point se fait bien avec une méthode spéciale gibbon qui permet de chopper direct le gros trous au 3ème point ou une autre avec des intermédiaires qui va bien aussi.
Par contre je me suis retrouvé coincé dans le passage en galet légèrement deverssant pour accéder au 4ème point... J'ai pris la grosse écaille sur 1m - 1,5m et après...coincé pour reprendre vers la droite... J'en suis même venu à me demander si ce point que je prenait pour le 4ème de "Dabos dans le dos" n'était pas celui de la 7a d’à coté. Aurais-je dû continuer sur l'écaille qui part alors un peu vers la gauche ? Y-a-t-il un point que je n'ai pas vu ? Pourtant il me semblait qu'en dehors de la légère traversée du départ, ça continue tout droit.
Si une âme charitable pouvait éclairer mes lumières Smile
Merci d'avance,
Philippe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freddy



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 731
Localisation: Saverne

MessagePosté le: 18 Mai 2014 - 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une base de données sur le site. Elle sert à ce genre de choses, justement. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gilbert



Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 65

MessagePosté le: 18 Mai 2014 - 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Discipliné, j'ai suivis les instructions du modérateur ! et j'ai mis mon commentaire sur la base de donnée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gotpel



Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 17
Localisation: Oberhausbergen

MessagePosté le: 18 Mai 2014 - 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com