Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Grimper dans les alentours de gerardmer

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titus



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 22
Localisation: Metz

MessagePosté le: 20 Oct 2008 - 13:52    Sujet du message: Grimper dans les alentours de gerardmer Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, j'aimerai savoir quel topo acheter pour pouvoir grimper dans les Vosges aux alentours de gerardmer, la bresse, la schlucht, la martinswand.
Merci à l'avance de vos réponses car je pars à la toussaint avec un amis et mon ancien topo et bien trop has-been, même les sentiers ou marches d'approches qu'il indique n'existe plus Rolling Eyes , vous comprenez donc mon problème.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdaïe



Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 44

MessagePosté le: 21 Oct 2008 - 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked IL y a le topo "EST"calade, le HAUT-rhin plus les falaises du coin de La Bresse et Gérardmer, que l'on trouve soit dans les Décathlons ou les librairies du coin encore, ou à défaut directement au CAF de Mulhouse.
_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jean-kiki



Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 51
Localisation: Luluville

MessagePosté le: 06 Nov 2008 - 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

En effet j'ai ce topo ESTcalade ... les sites dont tu parles y sont référencés. J'ai commandé ce topo sur un site de grimpe allemand Smile

Il y a un beau site souvent très très calme et charmant avec vue à 360° au haut des voies, dans un grès divin, des voies taillées comme des femmes pulpeuses ... Pierre de la roche, pas loin de Taintrux ! Shocked Shocked Shocked http://www.ffme.fr/site/FALAISE_fiche.php?id=2105 ... bizarre la ffme parle de voies du 5c au 7a ... j'ai un souvenir d'échauffement dans des 6 bien tassés et de bons 7 pour la suite Confused ... à voir, ça fait longtemps que j'y ai pas été ... en tout cas un site super top Wink
_________________
Les véritables frontières sont celles de l'esprit et non celles tracées sur les cartes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titus



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 22
Localisation: Metz

MessagePosté le: 19 Nov 2008 - 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Super, merci beaucoup mais en fait j'avais trouvé et acheté.
Encore merci.

Bonne grimpe !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com