Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

cherche partenaire pour grimper en salle

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duh



Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 27 Oct 2008 - 22:57    Sujet du message: cherche partenaire pour grimper en salle Répondre en citant

J'aimerais recommencer avec l'escalade après avoir accouché(15.7.2008). Le maximum que j'ai pu grimper avant c'était 6a+. Maintenant je suis au début, je pense. J'aimerais commencer 1x par semaine voir 2. Je suis slovène, 32 ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan



Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 1
Localisation: Illkirch Graffenstaden

MessagePosté le: 27 Oct 2008 - 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis seule sur Strasbourg, j'ai un partenaire d'escalade peu régulier et surtout pas très souvent. Ce serait avec plaisir de partager ce moment.
Moi c'est Fan (Stéphanie) et j'ai 34 ans, mon niveau semble équivalent au tien.
Peut être à bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duh



Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 29 Oct 2008 - 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Fan,
merci pour ta réponse. Je te laisse mon email, ainsi on peut s'arranger pour RDV d'escalade. J'aimerais bien aller à Rock en Stock. Je ne suis pas encore membre du Club alpin. Ils ont un mur reservé à Robertsau et les séances sont gratuites mais je suppose qu'il y a trop de monde.
Mon email: duhbarbara@yahoo.com
A bientôt, j'espère!
Barbara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyss



Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 8
Localisation: Bristol, Angleterre

MessagePosté le: 30 Oct 2008 - 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

zdravo duh!

je viens d'arriver a strasbourg et je aussi je cherche des partenaires d'escalade. je crois que roc en stock est la salle la plus proche qu'ou j'habite donc j'aimerais bien y aller aussi.
peut-etre a bientot!

lyss

- je suis allee faire du sportno plezanje a slovenija pendant l'ete - zelo lepo!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Duh



Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 18 Nov 2008 - 22:37    Sujet du message: zdravo Lyss Répondre en citant

Merci pour ta réponse. C'est bien que tu parles un peu slovène, félicitations Smile
Je me suis déjà arrangée avec Stéphanie pour une fois par semaine à Rock en stock. Pour ca moment je vais grimper 1x par semaine. J'espère que bientôt je pourrai le faire 2x. Alors je te tiens au courant quand je serai libre. Peut-être tu peux m'écrire à mon email, comme ça j'aurai le tiens.
A bientôt, peut-être.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyss



Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 8
Localisation: Bristol, Angleterre

MessagePosté le: 19 Nov 2008 - 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

salut duh!
d'accord, tres bien! - et moi aussi j'ai trouve des amis pour grimper en r+s Smile
mais ecoute nous trois et nous grimpons les mardi soirs donc quand / si tu decides de commencer a y grimper deux fois par semaine tu es bienvenue de nous joindre
alyssa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alpineis



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 16
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 19 Déc 2008 - 21:11    Sujet du message: partenaire Répondre en citant

Je cherche aussi partenaire(s) pour Adler et Twinger chez CAF, gratuit si membre, et pas aggloméré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com