Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

cherche partenaire(s) en salle et a l'exterieur

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lyss



Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 8
Localisation: Bristol, Angleterre

MessagePosté le: 30 Oct 2008 - 20:19    Sujet du message: cherche partenaire(s) en salle et a l'exterieur Répondre en citant

salut,
je viens d'arriver a strasbourg donc je cherche des partenaires pour s'entrainer régulièrement en salle (roc en stock). j'aimerais bien aussi grimper a l'extérieur et connaitre un peu la region, mais moi je n'ai pas de voiture. je grimpe 5c, 6a.
je suis anglaise et j'ai 25ans.
j'attends avec impatience vos reponses!
lyss
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gxf



Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 294

MessagePosté le: 31 Oct 2008 - 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lyss,

Tu peux aussi visiter la salle d'escalade de l'ASCPA - c'est très petit (trop pretit) mais convivial. C'est pas très loin du centre ville.
Idea
Other tip : tu peux aussi t'inscrire à des sorties informelles sur le forum de l'ASCPA.
http://ascpa.strasbourg.free.fr/forum/index.php

Ce samedi, sans doute Kronthal (env. 25 km de Strasbourg) Question
répondre sur le forum de l'ASCPA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyss



Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 8
Localisation: Bristol, Angleterre

MessagePosté le: 01 Nov 2008 - 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

gxf,

excusez-moi de n'avoir pas vous repondu plus tot...je n'ai pas toujours une connection d'internet chez moi donc c'est un peu dificil. en plus je n'ai pas reussi a m'enrigistrer sur le forum de l'ASCPA Crying or Very sad donc je vous repondre ici.

j'aurais bien aimé grimper au kronthal aujourd'hui...surtout vu qu'il ne pleuvait pas!!!...mais tant pis, c'est trop tard.

si vous voulez faire quelque chose demain envoi-moi un text car je n'aurais plus l'opportunité d'utiliser l'internet aujourd'hui - mon numero de portable est 00447972398870 - je n'ai pas toujours une portable française mais les textos marchent bien et ce n'est pas trop cher.

alyssa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com