Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web








© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Travail sur poutre
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Freddy



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 731
Localisation: Saverne

MessagePosté le: 18 Fév 2009 - 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est la partie me concernant qui te fait rire, tu devrais te renseigner auprès des personnes qui me connaissent Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BENAMOU



Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 54
Localisation: RHONE ALPES et HAUT RHIN

MessagePosté le: 18 Fév 2009 - 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, de toutes façons, la poutre reste un outil d'entrainement qui permet quand même de faire progresser surtout en force; maintenant, je suis d'accord avec Freddy pour affirmer, dans le cas d'un niveau intermédiaire ou même débutant, qu'il n'y a pas de miracles, le fait de pratiquer encore et encore permet d'acquérir la gestuelle ainsi que la technique de pied qui ne se travaille pas avec une poutre...Maintenant, vu le niveau de david068, c'est un bon complément qui permet de travailler une ou plusieurs préhensions spécifiques, pour le travail d'une voie objectif, par exemple!
En tout cas, la remise en questions en travaillant d'autres voies (ou blocs) différents de son style, du rocher, de la longueur reste de mise! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
david068



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 30

MessagePosté le: 19 Fév 2009 - 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toute vos réponse.

Mais je crois que je vais mettre la poutre et surtout l'escalade de côté pendant un petit bout de temps.Crying or Very sad Crying or Very sad
Ce week-end, j'ai eu un accident lors d'une sortie vtt.
Résultat; quelques ecchymoses, et le bras droit dans le plâtre.

En tout cas j'ai bien lu toute vos réponses, et sachez que dès la reprise. Je ferai attention à toute les remarques que vous avez faites.

ENCORE MERCI
Et bonne grimpe à tous
Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jean-kiki



Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 51
Localisation: Luluville

MessagePosté le: 20 Fév 2009 - 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

bon rétablissement alors !!!
Il y a toujours du positif ... quand tu vas reprendre t'auras une motivation d'enfer Twisted Evil
_________________
Les véritables frontières sont celles de l'esprit et non celles tracées sur les cartes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



www.escalade-alsace.com