Hector Becker ressort ses crash-pads !

image
Hector Becker, Jack Broken Heart 8A+ , Magic Wood Photo : Lucas Schwinte

Après une longue période passée en falaise, Hector Becker ressort ses crash-pads avec succès !

Pour sa première sortie Pfalzienne en bloc il coche Haka 8A, une belle ligne tout en gainage de pieds et d’épaules. Il poursuit avec Circus Maximus et Schwinge des Adlers, deux 7C.

Toujours en terre Allemande, la semaine suivante il réalise sans doute sa meilleure séance en flashant deux 8A. Superzadduk un bloc en endurance de force, après un mouv difficile dans le bas sur des réglettes bouchées, il y a une grosse fermeture avec ballant pour sortir. Le 2ème bien dans son style est Leistenschild. En fin de séance il s'offre un 3ème 8A Supersau, une variante de sortie de Superzadduk qu'il trouve plus exigeante.

Il termine avec la découverte de Pierre de laitre dans les Vosges avec les ascensions d'Ordalie (flash), le bloc classique du site en 7C+."Bien stylé à grimper ! Quelques mouvs d’amplitude sur arquées plates, légèrement engagé. Pas très dur pour la côte." Il fera aussi Théorème 7C (flash) “3 mouvs sur petites arquées arrondies ! Très pure !” Il termine avec Alien 7C également “Vrai bloc en compression pas facile”

Bravo Hector !